Louer la Maison de l’Espérit (se loue toute l’année)

Louer la maison de l'Espérit

La Maison de l’Espérit sur le Domaine du Roc de l’Espérit peut accueillir jusqu’à 12 personnes et se loue à la semaine, toute l’année, du Samedi au Samedi. (Pour les périodes situées en Basse Saison –les semaines « vertes »- vous pouvez choisir votre jour d’arrivée)

Mais en dehors de la période d’été, du 15 Juin au 15 Septembre, une possibilité offerte pour les Randonneurs et pour tous ceux qui ont envie de se mettre un peu au VERT, cette maison peut se louer pour un prix très attractif sur des week-end prolongés ou dans la semaine pour 3 nuits minimum. Consultez la page des TARIFS. Pour réserver ce type de séjour veuillez me contacter au préalable.

Ou encore, toujours en dehors de la période estivale, et plus exactement entre le 15 Juin et le 15 Septembre, si vous n’avez pas envie de venir avec toute votre famille, mais seulement avec un couple d’amis, la Maison de l’Espérit peut réduire sa voilure à 4 ou 6 places d’hébergement. Une maison disponible pour tous à toutes les saisons. Plusieurs options possibles pour tous les budgets.Vous bénéficiez alors de tous les avantages d’une grande maison avec sa piscine (selon la saison) pour un prix du séjour tout à fait adapté.

Le prix de la location varie selon trois périodes de l’année (basse saison, vert – moyenne saison, bleu – haute saison, rouge) et tient compte en particulier des vacances scolaires, qui sont plus demandées. Les mois d’été sont toujours très demandés très longtemps à l’avance.

Avant toute réservation, vérifiez les disponibilités correspondant à cette Maison de L’Espérit et regardez les tarifs en vigueur selon la saison.

Maintenant, vous pouvez commencer votre réservation en quelques clics

Effectuez votre réservation en ligne étape par étape

  1. Vérifiez les disponibilités
  2. Consultez les tarifs selon les saisons
  3. Remplir complètement le formulaire de réservation ci-dessous
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Translate »